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Plus léger que l'ère
21 septembre 2020

Le référencement dans l'immobilier

Il est vrai que le secteur immobilier nécessite de nombreuses réunions hors ligne, mais on ne peut nier que, comme dans tous les autres domaines, un grand rôle d'Internet peut également être observé ici. En fait, Internet est la source d'où part la chasse aux propriétés pour un certain nombre de personnes. Le fait susmentionné est confirmé par un rapport de 2017 de la National Association of Realtors, la plus grande association commerciale des États-Unis qui travaille pour influencer et façonner l'industrie immobilière. Selon le rapport, 53% des baby-boomers plus jeunes et 44% de tous les acheteurs ont cherché en ligne des propriétés à vendre. Il ne fait donc aucun doute qu'il est devenu indispensable que les agents immobiliers soient désormais visibles sur Internet; sinon, ils pourraient perdre un gros pourcentage de leur clientèle. Et, ici, le processus de référencement entre en scène. SEO signifie Search Engine Optimization, qui est un moyen d'augmenter la visibilité d'un site Web sur les moteurs de recherche comme Google et Bing. Par conséquent, il ne sera pas faux de dire que c'est le moment de se concentrer sur le référencement immobilier pour attirer des clients ciblés. Voici quelques conseils pour les agents immobiliers, qui sont prêts à développer une forte présence en ligne et à obtenir plus de clients. 1. Cibler les mots clés locaux Un grand nombre d'audiences recherchent les propriétés avec des mots clés locaux, comme les agents immobiliers de New York ». Ainsi, vous devez vous concentrer sur la ville où vous traitez en bonne place. Un certain nombre d'agents immobiliers fournissent leurs services dans de nombreuses villes ou régions, mais lorsque vous démarrez un site Web, vous devez vous concentrer sur la ville principale, où votre entreprise est en bonne place sur. Vous devez sélectionner des mots clés qui définissent votre entreprise ainsi que vos services. Par exemple, il peut s'agir d'une combinaison de la ville avec les expressions comme agent immobilier "ou de la combinaison de noms de villes et de maisons à vendre". Ce sont les mots-clés, qui sont largement recherchés par les clients immobiliers. Vous pouvez rechercher plus de mots clés, qui conviennent le mieux à votre entreprise. Cela peut être fait à l'aide d'outils comme Google Keyword Planner et SEMrush. Vous devez travailler sur deux aspects pendant que vous recherchez le mot-clé. Quels sont les mots-clés probables pour votre activité immobilière? Parmi ces mots clés, lesquels sont les plus recherchés? Les deux options se trouvent dans les outils de recherche de mots clés. Après ce processus, vous devez commencer à les cibler. Des mots-clés doivent être ajoutés dans le contenu du site Web, le contenu du blog, la description de la méta-description, les descriptions des vidéos et de nombreux autres endroits, mais vous devez faire attention à ce qu'ils ne soient pas excessifs. 2. Utilisez des répertoires d'entreprises Alors qu'un certain nombre de vos clients potentiels recherchent sur Google ou Bing des informations sur l'immobilier, une grande partie d'entre eux se frayent un chemin dans un annuaire local. Ces répertoires ne sont pas seulement parfaits pour obtenir le trafic sur votre site Web, mais aident également votre site Web à obtenir plus de points pour le classement des moteurs de recherche, en particulier les répertoires associés aux moteurs de recherche. Certains des répertoires populaires, dont vous pouvez vous aider, comprennent: Google My Business Facebook LinkedIn Japper Manta SuperPages CitySearch Pièce Parmi ces répertoires, Google My Business et Bing Places méritent d'être mentionnés car ce sont les répertoires de deux principaux moteurs de recherche - Google et Bing. Par conséquent, ces répertoires ont un rôle majeur dans la visibilité des moteurs de recherche des entreprises. # Répertoires du moteur de recherche Google My Business est un outil gratuit et facile à utiliser pour les entreprises ainsi que les organisations pour gérer leur présence en ligne sur Google, qui inclut la recherche et les cartes. Lorsque vous ajoutez les informations de votre entreprise sur Google My Business, vous aidez les clients à vous trouver et leur parlez de votre entreprise. En outre, lorsque vous ajoutez les informations de votre entreprise à Google My Business avec votre site Web, votre site commence à explorer le classement Google. De plus, votre position est également incluse dans Google Maps. De même, Bing Places est le répertoire Bing's dans le même but. Ici aussi, vous ajoutez les informations sur votre société immobilière et votre site Web commence son processus de classement et votre position est ajoutée à Bing Maps. Vous obtenez beaucoup plus d'avantages d'ajouter aux répertoires des moteurs de recherche en ce qui concerne la visibilité sur les moteurs de recherche. Votre position est ajoutée à Google Maps et Bing Maps, c'est pourquoi lorsque quelqu'un recherche les agents immobiliers à votre emplacement; il / elle trouve votre liste de noms en haut des moteurs de recherche avec les cartes. L'inscription sur les cartes aide également les visiteurs à trouver le chemin vers votre lieu via leurs appareils mobiles. #Annuaires immobiliers Hormis le moteur de recherche ou les répertoires d'entreprises mentionnés ci-dessus, il existe des répertoires spécifiques à l'agence immobilière. Ces répertoires sont utilisés par un certain nombre de demandeurs d'agences immobilières. Zillow, Trulia, RedFin et sont quelques-uns des exemples parfaits à cet égard, et vous pouvez obtenir des répertoires similaires pour votre liste. 3.Contenu et marketing vidéo Le marketing de contenu et de vidéo est devenu un aspect majeur du référencement immobilier au cours des dernières années. Tout d'abord, vous devez créer un excellent contenu sur votre site Web. Une autre chose dont vous avez besoin est de maintenir un espace de blog sur votre site Web ainsi qu'un site Web de blogging externe. Dans vos articles de blog, vous devez éduquer le public sur les tendances immobilières actuelles, résoudre leurs questions sur l'immobilier et ajouter des informations beaucoup plus précieuses. De même, vous devez ajouter des vidéos sur les plateformes comme YouTube. Les vidéos sont les sources parfaites pour fournir n'importe quel type d'informations de quelque manière que ce soit. En outre, l'homme de nature visuelle et un grand nombre de personnes aiment regarder des vidéos sur YouTube ou sur d'autres plates-formes d'hébergement vidéo pour obtenir tout type d'informations qu'elles souhaitent. En fait, le nombre total de téléspectateurs mensuels YouTube dans le monde est de 149 millions. Grâce à des vidéos, Agence Webs vous pouvez fournir les mêmes informations que vous partagez à travers le contenu écrit sur les articles de blog d'une manière plus engageante. Vous pouvez fournir de petits documentaires, tutoriels, etc. dans les vidéos, ce qui peut être attrayant pour le public. Vous pouvez obtenir quelques meilleurs exemples de vidéos immobilières sur la chaîne YouTube de Team Taylor TV. N'oubliez pas non plus de partager votre vidéo sur votre article de blog lorsque vous ajoutez une nouvelle vidéo. 4. intégrer les médias sociaux Les plateformes de médias sociaux sont les principaux sites en ligne pour la commercialisation de tout produit et service, et pour le marketing immobilier également, il s'avère être une aubaine. Lorsque vous intégrez les médias sociaux, vous bénéficiez certainement d'un avantage dans le classement SEO, car les médias sociaux sont l'un des principaux facteurs pour générer du trafic sur un site Web. De plus, les médias sociaux vous offrent la possibilité de dialoguer avec le public. Vous pouvez informer les individus sur les dernières tendances du marketing immobilier, résoudre leurs questions et bien plus encore sur votre profil ou page de médias sociaux. Vous pouvez interagir avec le public en répondant à ses commentaires, en lançant des sondages ou des quiz, en hébergeant des vidéos en direct, etc. Conclusion Ce sont quelques-uns des conseils SEO que vous pouvez suivre pour votre marketing immobilier. Le référencement est un vaste processus, et vous devez également faire beaucoup plus de travail pour générer du trafic sur votre site Web. Vous pouvez obtenir l'assistance des services de marketing numérique pour atteindre cet objectif. Ces services ont une équipe d'experts, qui ont une vaste connaissance et expérience dans le processus de référencement et d'autres aspects du marketing numérique.

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